Bijoux tendances à tester en 2020

Nous savons bien que les joailleries donnent de l’élégance aux femmes. La tendance phare du moment est le layering. Ce dernier est une transposition de colliers l’un sur l’autre pour accentuer sa tenue et mettre en relief son décolleté.

Dévoilez votre look en portant les médailles layerings !

Idéal pour vos sorties en journée comme en soirée, les colliers portés en dégradés sont resplendissants.C’est le fait de multiplier les bijoux à porter. Pour les fans de parure ou ceux avec la préférence de filigrane, ce choix leur vont à ravir. Son privilège c’est de pouvoir choisir l’assemblage à porter. Vous pouvez choisir la longueur qui vous est adéquate. Les layering de médaille constitueront la pièce maîtresse de votre look. Ce bijou offre une touche d’originalité aux tenues tout en restant discret.Avec unemédaille layering, vous n’aurez aucun mal à calquer cette tendance. Dévoilez votre créativité, faites-vous plaisir !Plus vous superposez les colliers, plus ils sont mis en valeur. On peut porter ses colliers préférés en même temps. Nous serions plus séduisants. Un minimalisme chic qui scintille avec un collier en couche.

Quelles médailles de layering choisir ?

Vous vous demandez comment les porter ? Opter pour deux ou trois colliers de longueurs différents. Par rapport à la dimension, c’est selon votre goût. Contrairement aux idées préconçues, les médailles font leur retour sur le devant de la scène. Il est temps de faire ressortir votre médaille de baptême ou acheter sur un site spécifique tel https://fr.arthusbertrand.com/medaille-bapteme. La médaille peut être personnalisée en gravant un initial ou une médaille avec votre signe astrologique. Vous pouvez aussi choisir la médaille à motif religieux (comme la vierge miraculeuse, motif mérovingien, ange) ou à motif laïque à l’instar de l’arbre de vie ou la colombe. La matière peut être en or jaune, or blanc ou or rose que ce soit sablé ou poli. La dimension varie de 10mm, 16mm, ou 20mm. Par ailleurs, l’avantage c’est que vous pouvez acheter individuellement les colliers pour miser sur votre propre style. C’est à la fois un look vintage et glamour.

Quel look adopter avec les layering de médaille ?

Il faut savoir choisir ses bijoux selon sa silhouette. Les layerings de médaille sont plutôt adéquats aux personnes ayant une morphologie en V, s’imposant et s’arrête au-dessous de la poitrine. D’où les femmes à forte poitrine peuvent les porter car cela l’allège au regard.Le médaillon est un pendentif discret. Pour celles ayant une morphologie en A, les layerings de médaille ne sont pas vraiment conseillés, sinon il faut choisir un médaillon avec une grande dimension; un pendentif imposant. Les morphologies en H et I sont les plus chanceuses car tous les bijoux leur iront à ravir. Toutes sortes de bijoux feront l’affaire mais pas de particularité. Certes, il faut également considérer le col que l’on porte puisqu’il est déterminant dans le choix d’un layering, on porte les colliers layering avec un col carré, V ou U, il faut donc dévoiler son cou. Il faut mettre une certaine distance entre ses vêtements et les bijoux à porter.