Voilà un moment fort pour les férus de la mode, qu’elle soit masculine ou féminine. Les fashion week de Londres sont des rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte lorsque l’on suit de près les futures tendances vestimentaires. L’enjeu n’est pas uniquement de découvrir les nouvelles collections des créateurs en vue. Il consiste également à repérer les designers avant-gardistes, ceux promis à une belle carrière et ceux qui sont talentueux bien qu’ils soient discrets. La London fashion week ou semaine de la mode à Londres donne rendez-vous à deux reprises aux amateurs de bon goût, de style, d’innovation, de créativité et d’inventivité. Dès maintenant, préparez-vous à voyager en Angleterre ! Si vous avez un animal de compagnie, pensez à l’amener avec vous. Attention toutefois aux restrictions administratives sur la question.
Passion pour la mode et pour les animaux
Jamais sans votre animal de compagnie ! Depuis que vous l’avez, vous ne concevez plus de voyager sans lui. Et ce, même si c’est pour aller en Angleterre assister à la Fashion week de Londres. Emmener son animal avec soi en Angleterre expose, ou plutôt, soumet à quelques démarches administratives et vétérinaires. Le but premier est d’assurer le bien-être de l’animal. Mais également, les autorités ont en vue le confort des passagers qui voyagent avec vous, ainsi que la sécurité des animaux sur place (il s’agit par exemple de contenir d’éventuelles épidémies). Aussi, ne soyez pas surpris de vous voir imposer quelques restrictions. Vous aimez la mode et vous ne vous sentez pas la force de laisser votre animal de compagne pour le plaisir de vos yeux. Préparez votre voyage suffisamment à l’avance pour éviter les mauvaises surprises de dernières minutes.
L’accès aux défilés
Vous avez des invitations pour assister à la fashion week de Londres. Assurez-vous auprès des organisateurs que votre animal de compagnie peut venir avec vous à tous les rendez-vous. Après tout, vous avez, dès le début, fait le choix de voyager avec lui en Angleterre. Vous parlez en anglais ? Contactez les organisateurs par téléphone. Sinon, préférez l’envoi de mail.