Être chic n’est pas une question d’âge. Les petites filles, elles veulent aussi être comme les grandes. Elles essaient les chaussures de maman et utilisent leur parfum… Tout comme les grandes dames, elles veulent aussi avoir des ongles colorés. Mais, pour les parents, il y a toujours un mais. Pour trouver un terrain d’entente entre ces deux générations, voici la gamme de vernis à ongles pour enfants.
Un composant très sain
Si les vernis à ongles sont craints pour leur effet toxique, avec la gamme pour enfant, tout danger est écarté. Les vernis pour enfants sont beaux et bios. Ils ne contiennent pas de produits toxiques comme le toluène et le formaldéhyde. En fait, ils sont à base d’eau donc ils ne sont pas permanents. Les vernis à ongles pour enfant permettent à vos petites filles d’habiller les ongles le temps d’un goûter d’anniversaire. En fait, c’est comme des peintures qu’on pose sur les ongles avant de sortir. De plus, cette gamme de vernis à ongles est inodore.
L’application des vernis à ongles
Les vernis à ongles pour enfant demandent quelques précautions durant la phase de pose. Puisque le produit est directement appliqué sur les ongles et puisqu’il est à base d’eau qu’il est vital de bien sécher les mains avant d’y procéder. Il est également conseillé d’appliquer 2 à 3 couches pour avoir une parfaite couverture des ongles. Ce type de vernis a aussi l’avantage de sécher rapidement. Pour favoriser la tenue des vernis à ongles, vous trouverez facilement un top coat oxygéné. Même si l’odeur est un peu forte, élaboré à base d’eau, il prend soin des ongles fragiles de nos petites filles.
Les conseils pour les enlever
Formulée à base d’eau, cette gamme de vernis à ongles est facile à enlever. Il s’enlève au contact de l’eau. Utiliser un peu d’eau savonneuse permet d’obtenir un résultat très naturel. Certains nettoient les ongles avec du citron.