Quand les vacances arrivent, il n’est pas toujours très facile de choisir un maillot de bain. Il faut tenir compte de ses formes pour mettre en valeur ses atouts.
A chaque morpho son maillot de bain
Pour se sentir bien dans sa peau à la piscine ou à la plage, il faut prendre le bon maillot de bain. Pour ne pas se tromper dans son choix, il faut bien connaître sa morphologie et faire son choix par rapport à celle-ci. Si on a une silhouette en A, les maillots deux pièces de styles push-up sont à privilégier pour attirer les regards sur sa poitrine. Le port des shorts et des tailles hautes est à éviter. Pour une silhouette en V, il faut plutôt faire en sorte de ressortir ses hanches et de les mettre en valeur avec des maillots sexy à tailles basses. Pour faire joli, on peut prendre des modèles avec frou-frou ou avec des nœuds. Pour celles qui ont un corps plus étroit, une silhouette en H, il est conseillé d’affiner la taille en évitant les décotés et les motifs rayures horizontaux. Un maillot de bain une pièce ou un bikini avec culotte taille haute aidera à redessiner sa courbe. Enfin, la silhouette en X est le corps idéal et a la chance de pouvoir porter toutes les modèles de maillots de bains disponibles.
Etre resplendissante sur la plage
Etant donné qu’on ne peut pas cacher tous ses petits défauts avec le maillot de bain, pour avoir un corps de rêve, et être toujours belle et rayonnante sur la plage, voici quelques astuces. Premièrement, il ne faut en aucun cas négliger l’épilation et l’utilisation des produits auto-bronzants. Ils aident à façonner un corps parfait. Aussi, vaporiser de l’huile adaptée à la qualité de ses cheveux à la sortie de l’eau empêche cheveux en paille. Nous savons toutes que la mer agresse le cuir chevelu. Enfin, une petite touche de maquillage waterproof pour mettre en valeur son visage.